Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Fabienne
Derniers commentaires
28 juillet 2011

Mes dernièrs perlages

Voilà une petite parure pour l'anniversaire d'une très jolie petite fille au doux prénom de Capucine!

Le bracelet

 

DSC02211

Puis le collier

DSC02210

et puis des ptites bouboules pour monter sur un cordon en pvc mais je n'ai pas encore l'inspiration..... Je vous montre dés que c'est terminé!

 

DSC02215

DSC02213

A très bientôt et merci pour votre visite!

Publicité
Commentaires
M
je le trouve merveilleux!!!
M
Mignonne comme tout cette parure et les boules hummmm ! gros bisous
M
Precioso collar con estás bolas tan bonitas, tienes unas creaciones preciosas,donde podría encontrar el esquema de estas bolas tan maravillosas. Te invito a que pases por mi blog, muchas gracias<br /> Besos<br /> Maria Rosa<br /> <br /> creacionsmariarosa.blogspot.com
G
La jolie petite Capucine va être ravie, j'en suis sûre.<br /> <br /> Et ton collier BB est ravissant.<br /> j'aime beaucoup.
S
J'adore ce collier, dans des couleurs qui <br /> te ressemblent<br /> Toujours un plaisir pour les yeux de parcourir<br /> ton blog<br /> Plein de bisous<br /> SINOU
Les perles de Fabienne
Publicité
Les perles de Fabienne
Publicité