Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Fabienne
Derniers commentaires
10 septembre 2011

Des brodés!

J'avais ces deux projets en tête, mais ça me semblais une étape bien longue alors j'ai attendu une motivation, et quelle est la motivation la plus agréable que de faire des cadeaux à ses amies... Donc voici mes deux projets terminés dont un est déjà offert, et l'autre le sera demain!

 

 

DSC02238

 

DSC02240

 

DSC02230

 

Merci à tous les visiteurs!

Publicité
Commentaires
M
Tu sais ce que je pense de tes merveilles, mais là... Wouhou !!!!!!!!!!!!!! Chapeau bas... Mais ne change rien. Reste toujours notre petite "Fabie"...<br /> Bisous<br /> Teresa
F
Oh làlà ce masque...une pure merveille!<br /> gros bisous Fabie<br /> <br /> Valérie
J
Elle est vraiment sublime cette pochette, j'adore vraiment, et en bleu évidemment... bravo, bisous
T
waouh quel joli travail! j'adore! félicitations ma grande tu as fait deux petites merveilles!biz
G
Des merveilles <br /> merci ma Fabie <br /> Une des amies qui a reçu ce superbe cadeau<br /> bisous
Les perles de Fabienne
Publicité
Les perles de Fabienne
Publicité