Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Fabienne
Derniers commentaires
18 octobre 2010

Hé oui je ne perle pratiquement plus, plus

Hé oui je ne perle pratiquement plus, plus beaucoup de temps puisque je me suis mise à la fimo et que je m'éclate complètement! Voilà le résultat de mon samedi avec mes copines Lolo et Migmic sans qui je n'aurai pus vous montrer mes ptites merveilles.... Hi hi hi hi hi!!!! Merci les copines!

Pour le moment ce ne sont que des canes, qui deviendront je l'espère de jolies perles!!!!

DSC01557

Merci pour la visite et bonne semaine!

Publicité
Commentaires
M
Oh là là quel beau boulot, et quelles jolies canes<br /> Bravo ça doit en faire des heures de travail <br /> Bisous
E
tes 2canes sont vraiment tres belles<br /> tu vas pouvoir faire de jolis bijoux avec
G
Vivement le montage ...<br /> bravo copine continue :-)<br /> bisous <br /> Ghislaine
L
Wahou ! Superbes cannes ! Belle évolution au vu de tes dernières créations en polymère. ;-)<br /> Quant à tes écharpes, dans le post suivant, tu as vraiment le choix ! Elles sont très réussies. ^^
L
Wahou ! Superbes cannes ! Belle évolution au vu de tes dernières créations en polymère. ;-)<br /> Quant à tes écharpes, dans le post suivant, tu as vraiment le choix ! Elles sont très réussies. ^^
Les perles de Fabienne
Publicité
Les perles de Fabienne
Publicité