Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Fabienne
Derniers commentaires
18 mai 2012

Mes derniers perlages!!!!

Voilà une petite mise à jour, depuis le temps que je ne l'avais pas fais, mais comme je n'ai pas tout pris en photo et qu'il ne me reste plus grands chose, je vous montre au moins les derniers....!!!! 

 

pour commencer un ptit swapp entre copines: Chacunes devaient perler 3 éléments et celles qui recevaient devaient faire le montage!

Voilà ce que j'ai reçu et que j'ai monté en bijoux de sac, conseillé par ma swapeuse! Ces éléments sont tout simplement splendide!

Marylo pour moi:

DSC02497

 

 

Et les 3 éléments que j'ai perlé pour Pencio:

 

DSC02309

Voilà son montage

 

32656

 

Puis lors d'un autre swapp un autre bijoux de sac magnifique aussi, agrémenté d'un étuit à jeton! J'ai trouvé l'idée tellement géniale que j'en ai fais quelques uns que je vous montre plus bas..... 

Véronique pour moi:

IMG_0537

 

Et moi pour SF:

 

DSC02432

 

Voilà donc mes ptits étuis à jetons

13 (1)

 

IMG_0536

 

 

Des ptits cadeaux pour mes copines:

 

IMG_0435

 

DSC02493

 

 

Un brodé pour un concour dont le thème était Venise:

DSC02474

 

Quelques colliers pour des commandes

 

DSC02462

 

DSC02464

 

DSC02465

 

DSC02466

 

Un Dilo de Pencio: 

 

DSC02495

 

Des ptits montages pour le marché de Noel dernier:

 

DSC02393

 

DSC02384

 

DSC02381

 

DSC02372

 

DSC02368

 

Un ptit bracelet Dont je ne connais pas le nom ni la créatrice, mais que je remercie quand même!Donc merci gentille créatrice inconue!!!!

 

DSC02492

 

Et enfin le tout dernier pour faire venir le soleil.....

 

DSC02481

 

DSC02470

Un grand merci de m'avoir supporté j'usqu'au bout....

 

Publicité
Commentaires
G
Mais c'est un plaisir d'admirer toutes ces belles créations.<br /> <br /> Je suis fan!!!<br /> <br /> Bravo et merci.<br /> <br /> Bises
J
bonjour, ou dois-je m'adresser pour acquérir le schéma de la fleur de soleil, merci pour votre réponse. à bientôt<br /> <br /> josephine
A
rholala les trucs de ouf que tu fais !!! O.o<br /> <br /> bravo fabienne
S
Quel bonheur de pouvoir admirer tes perlages. J'adore<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SANDRINE (sf1971)
J
tous les modèles sont magnifiques<br /> <br /> bravo
Les perles de Fabienne
Publicité
Les perles de Fabienne
Publicité