Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Fabienne
Derniers commentaires
20 décembre 2010

Marché de Noel

Je viens vous faire partager les 3 jours de bonheur que j'ai passé sur le marché de Noèl de mon village!

 

Tout d'abord une petite photophore qui m'a été faite sur mesure (avec des jolies éléphants) par un Jordanien qui travail le sable de chez lui de merveilleuse façon. Voici le lien pour aller visiter son site et pourquoi pas passer une petite commande..... Vous pouvez lui demander un motif particulier et personnel, même un nom, prénom ou autre écriture....! moi en tous cas je trouve ça fabuleux et je voulais le partager avec vous! http://sandundart.webs.com/exhibitions.htm

 

DSC01870

 

Il y avait les rênes du Père Noèl....

 

DSC01865

 

Et des loups

 

DSC01863

Et puis le chalet ou j'exposais

 

 

 

 

 

 

 

DSC01855

DSC01853

 

 

DSC01852

 

DSC01846

 

DSC01850

 

Je vous souhaites à tous et toutes de passer de merveilleuse fêtes de fin d'année!

Publicité
Commentaires
A
tes créations sont magnifiques dis moi les schémas des palets tu les trouves OU,
T
Salut Fabienne !!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. <br /> Si le coeur t'en dis, un petit jeu t'attends sur mon blog : http://lesperlesdenono.over-blog.com<br /> <br /> <br /> A bientot j'espère !
A
superbe tout ça.... mais dis, tu n'as rien fait depuis noyel ???? rhoooo.... moi qui pensais voir tes nouveautés!!! bein alors ??? lol<br /> gros bisous Fabie<br /> Alex
M
C'est un beau stand, ils font ça bien dans ton village. J'espère que tu as bien vendu, pas toujours évident.<br /> Bisous Chantal Mamie Titi
R
Lol quel tands en effet !!<br /> Bonne année fabie, j'espère que nous nous reverrons un peu plus cette année ;o)<br /> Bisous<br /> Muriel
Les perles de Fabienne
Publicité
Les perles de Fabienne
Publicité