Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Fabienne
Derniers commentaires
21 octobre 2010

Fimo Encore!!!!

Un petit bouquet bleu.....!

En haut, 3 canes (faites toute seule comme une grande,sans les copines......!!!) toutes fraiches, terminées hier soir

Les 2 du bas sont celles que je vous ai déjà montré mais que j'ai enfin réduites!

DSC01564

DSC01567

DSC01568

DSC01569

DSC01571

DSC01572

Merci encore milles fois pour tous vos gentils commentaires qui sont ma motivation!!!!

Publicité
Commentaires
V
j'adore ta serie canes bleues la derniere est sublime<br /> tu fimote super bien dis donc<br /> gros bisous
A
qu'elles sont belles!!! bein tu t'améliores à vitesse grand V!!! Pfffiou.... elles sont trop belles!!<br /> <br /> Continues sur ta lancée!!! c'est un régal!!<br /> <br /> Gros bisous Fabi!!<br /> Alex
C
Merci beaucoup pour ton gentil message très encourageant, oui c'est vrai que la Fimo (ou depuis peu, la Kato) me passionnent tellement que je ne peux pas m'en lasser, peut-être parce que je n'ai pas encore atteint mes limites et que je sais que je ne les atteignerai jamais! J'aime bien tes séries de fleurs dans le mêmes tons, ce qui est super bien pour faire des plaques, moi-même je n'en réussis jamais plus de deux, après, manque d'inspiration, hihi....
C
waouhhhh superbes tes canes et la couleur !!!!!!!<br /> Bravo Fabie<br /> Bizzz
M
Holala Fabi qu'elles sont belles tes canes, très réussies bravo bravo
Les perles de Fabienne
Publicité
Les perles de Fabienne
Publicité