Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Fabienne
Derniers commentaires
26 mars 2010

Cette hiver à l'occasion de l'anniversaire de

Cette hiver à l'occasion de l'anniversaire de notre merveilleux forum l'Ile aux perles les membres de l'équipe nous ont proposer de faire chacune 3 boules perlées, nous avons toutes reçu un sachet avec 3 boules d'une autre perleuse. Le défit était de faire un collier ou un sautoir avec!

Voilà les boules que j'ai reçu

DSC00988

Et voilà ce que j'en ai fais

DSC01029

DSC01032

Publicité
Commentaires
M
Ah ah alors là c'est plus mes couleurs et je l'adore Bravo quel beau travail <br /> Bravo<br /> Bisous
A
solo se español, tus trabajos son excelentes de muy buen gusto me gustaria pusieras esquemas y tutos <br /> gracias.
J
coucou ! ça faisait 1 p'tit moment que je n'étais pas revenue, sur ton joli blog...............je ne sais où poster .........je ne vois que des merveilles !!!!! merci !! j'ai passé 1 fois de plus 1 agréable moment à admirer tes bijoux bisous
N
magnifique interprétation ! tu en as fait un superbe collier! et le pompon est très chic!
Les perles de Fabienne
Publicité
Les perles de Fabienne
Publicité