Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Fabienne
Derniers commentaires
26 mars 2010

Puis grace à notre merveilleux forum "l'ile

Puis grace à notre merveilleux forum "l'ile aux perles" j'ai découvert qu'il y avait possibilité de ce rencontrer les unes et les autres et je ne m'en suis pas privé..... Ce qui a transformé ma vie sociale et ce n'est que du bonheur. Tant au niveau des perles que des relations humaines! J'ai par ailleur enormément apris grace à ces rencontres et découvert des perleuses formidables qui pour certaines sont devenues de véritables amies!

C'est donc grace à ces merveilleuses perleuses que j'ai découvert les délicas et les rocailles japonaises! Et de rencontres en rencontres, de cours dispensés par les unes et les autres, j'ai apris à sertir des cabochons....

En voilà quelques échantillons:

Un cabochon qui vient de Murano et qui m'a été généreusement offert par la gentille CHALOR!

DSC00246

Ici un cabochon en fimo offert par ma grande amie MARVINA

cabochon_fimo_violet

Une pierre semis prècieuse (Jaspe paysage)

collier_concour_avec_signature

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la façon dont vous sertissez vos cabochons et les franges qui les accompagnent
Les perles de Fabienne
Publicité
Les perles de Fabienne
Publicité