Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Fabienne
Derniers commentaires
26 mars 2010

Je vais essayer ici de vous faire partager ma

Je vais essayer ici de vous faire partager ma passion, qui a commencé il y a 5 ans à peut près et qui à mon avis ne me quittera jamais.....

Comme beaucoup ou presque j'ai débuté avec du cristal et fais quelques bagues, dont voici un petit échantillon

photo259do1

photo257mb4

photo32sw7

DSC01279

Publicité
Commentaires
A
contente que tu ai enfin créé ton blog avec tout tes chef-d'oeuvres!!!!!!c'est vraiment superbes et je te met direct dans mes favoris!!!!longue vie a ton blog!!!!!!!
P
il est usperbe fabienne ton blog<br /> trop beaux tes bijoux... ça donne meme envie<br /> decopitage hihihi. et oui comme tu dis<br /> vive le forum iap c'est grace a lui egalement<br /> que j'ai pu me faire de superbes bijoux!<br /> je te souhaite une bonne continuation biz!
N
BRAVO,, ninette,, je te félicite pour toutes ces belles choses que tu fais et ce la création de ce magnifique blog.<br /> Je suis fière de toi et du chemin parcouru depuis tes 15 ans quand tu es entrée dans ma vie et malgrè toutes les embuches et les aléas de la vie que tu as rencontrés et que tu as su surmonter.Continu ces créations qui te font rêver et font rêver tant d'autres personnes comme moi qui ont deux mains gauches.<br /> Je t' embrasse , Ta belle soeur
C
Ah...enfin, quel plaisir de te voir sur la toile et de pouvoir contempler tes belles réalisations.<br /> Je t'embrasse.<br /> A bientôt<br /> Michèle
R
Oh ouiiiiiiiiii enfin !!!<br /> très très longue vie sur la blogosphère , que je suis heureuse de te retrouver ici .<br /> On va enfin pouvoir revoir toutes tes merveilles regroupées :o)<br /> Bizzzz ma belle !
Les perles de Fabienne
Publicité
Les perles de Fabienne
Publicité